L'équipe

Wild is the Game est à la fois une société française et un réseau de facilitateurs.

Equipe - WIld is the Game

Psychologue, consultant, cinéaste, ingénieur, architecte, formateur, journaliste, dessinateur, informaticien, musicien, photographe,… La très grande diversité de notre équipe fait partie de notre richesse et nous permet de mettre une grande créativité au service de nos clients.

Ce qui nous réunit est la passion du métier de facilitateur et l’entreprenariat. L’envie de faire progresser les groupes. De développer la créativité. Et d’accompagner dirigeants, employés, cadres, fonctionnaires, invités de marque… dans des processus, des décisions, des formations pas ordinaires.

Au-delà de l’équipe resserrée de Wild, nous nous appuyons sur un réseau expérimenté de compétences, qui nous permet d’offrir des réponses personnalisées à nos clients, dans tous les secteurs et sous toutes les latitudes.

Tous les membres de l’équipe Wild sont formés à nos fondamentaux

Wild is the Game est également organisme de formation.

Notre équipe

Julien Goby

LinkedIn - Twitter
Ex psychologue, Julien Goby est fondateur de Wild is the Game, facilitateur, designer du travail collaboratif.

Adrien Angliviel

LinkedIn - Twitter
Ex cinéaste, Adrien Angliviel, associé partenaire est facilitateur et designer de Transformation training

Nicolas Gros

LinkedIn
Ex designer de mobilier, Nicolas Gros est facilitateur graphique, responsable de la pratique chez Wild is the Game et formateur

Gaspard Michelin

LinkedIn - Twitter
Expert du mode projet et facilitateur, Gaspard Michelin développe le management de projet en mode collaboratif, notamment les partenariats avec des cabinets de conseil.

Laurent Jacobi

LinkedIn
Editeur, communiquant, Laurent Jacobi est facilitateur, spécialiste du Service Public.

Philippe Labat

LinkedIn
Issu des équipes de conseil de Capgemini, Philippe Labat est aujourd’hui designer de la collaboration, facilitateur et consultant en management.

Laure Villemaine

LinkedIn
Géographe de formation, Laure Villemaine est experte en facilitation de groupe et en Transformation training. Elle est plus particulièrement dédiée à la facilitation graphique.

Tanja Kerlo

LinkedIn
Ex consultante, Tanja Kerlo est designer et facilitatrice d’expériences collaboratives sans frontières.

.

.

Olivier Percevaut

LinkedIn
Padawan féru de sociologie, Olivier Percevaut développe, entre autres, la pratique des solutions collaboratives numériques.

Philine Bellenoue

LinkedIn - Twitter
Padawan issu du monde du conseil en communication santé, Philine Bellenoue a rejoint Wild is the Game en 2014. Elle travaille notamment au développement de nouvelles offres collaboratives et est en charge de la communication.

Vous voulez nous rejoindre ? Nous sommes toujours en quête de profils talentueux et volontaires. Envoyez un petit mot à shiva(at)wildisthegame.com ou utilisez notre page Contact.

Le réseau des amis, partenaires et compagnons de route

est une branche de Capgemini Consulting. L’ASE est un acteur précurseur et incontournable de la facilitation en France depuis 2000.

est un cabinet de conseil en stratégie, lean management et organisation des systèmes d’information.

est un réseau mondial de facilitateurs engagés dans des opérations à but non lucratif, créé par Matt Taylor pour porter les dynamiques collaboratives au World Economic Forum de Davos. Adrien, Julien et Nicolas en sont membres.

vise à animer la communauté professionnelle des facilitateurs graphiques et à promouvoir cette profession (association Loi 1901).

.

.

est un lieu dédié au travail collaboratif en plein coeur de Paris.

ou comment apprendre à mieux travailler ensemble en s’amusant.

sont des acteurs importants de la facilitation, membres du Value Web et basés principalement en Angleterre, en Italie et aux Etats-Unis.

basé aux Etats-Unis, a été fondé par Gail Taylor dont les travaux ont inspiré notre approche.

.

.

est la branche française de l’International Association of Facilitators.

Et aussi : La fabrique volante, nod-a, PICTE, Handyamo, Wisembly, Talk-Map