Projects on Steroids est le workshop plug and play de Wild is the Game qui va donner à vos équipes un gros coup d’accélérateur dans leurs projets. Project on Steroids valorise vos forces et compense vos points faibles. Il est tout à fait jouable lors d’un séminaire à distance.
Vous avez plusieurs équipes projets confrontées à des défis similaires ou qui évoluent dans un contexte difficile ? Vous avez besoin de booster tout le monde et de faire avancer les projets ?
Donnez un coup d’accélérateur à vos projets
Réunissez dans une même salle pendant 1 à 3 jours des équipes projets ou des chefs de projet appuyés par des collègues.
Les projets peuvent être dépendants ou indépendants les uns des autres. Chaque projet rassemble un petit noyau dur responsable de le faire avancer. Au sortir du séminaire, chaque équipe aura fait un bond en avant.
Pour inspirer, débloquer ou faire accoucher des projets, Wild is the Game va rassembler plusieurs ingrédients qui composent un cocktail détonnant. Une saine autorité hiérarchique, beaucoup de collaboration entre pairs, et des machines de musculation savamment pensées pour nourrir chaque projet. A coup de stimulations communes, tous les projets avancent en parallèle mais à leur rythme. Les uns et les autres ne se freinent pas: au mieux même, ils se stimulent. La puissance du groupe joue ici à plein et permet d’avancer besogneusement sur du concret, dans la bonne humeur et ça fait du bien à tout le monde !
Objectifs
- Booster les chantiers d’un programme
- Orienter la trajectoire d’une entité / département / communauté transverse
- Fédérer ou faire vivre une communauté puissante de porteurs de projets
- Accélérer le parcours de porteurs de projets
20
« machines de musculation » avec lesquelles se renforcer
8
itérations en moyenne par projet par jour
3 à 20
projets à faire avancer en parallèle